Nouveaux visages au sein du jury de civicChallenge et de son conseil consultatif
Nous sommes heureux d’annoncer deux nouveaux membres de premier ordre pour notre jury et notre conseil consultatif. Beat Jans, président du gouvernement de la ville de Bâle, ainsi que Sonja Angehrn de PwC Suisse soutiendront désormais la recherche de projets innovants dans les administrations suisses dans le cadre de leur mandat chez civicChallenge.
Le jury et le conseil consultatif de civicChallenge constituent un pilier important du concours et de l’incubateur d’innovation. Les membres du jury décident quels projets sont invités à l’étape finale et sont finalement choisis comme gagnants. Le conseil consultatif, présidé par le chancelier Walter Thurnherr, joue quant à lui un rôle clé dans l’organisation de civicChallenge. En siégeant au conseil consultatif de civicChallenge, les représentants du gouvernement envoient un signal fort aux employés de leur administration. Nous sommes donc très heureux de l’arrivée du nouveau membre de Bâle, Beat Jans, président du gouvernement de Bâle-Ville. Il reprend le siège d’Elisabeth Ackermann, ancienne conseillère d’Etat de Bâle-Ville, que nous profitons de chaleureusement remercier pour son engagement.
Nous souhaitons également la bienvenue à Sonja Angehrn, responsable de Digital Intelligence chez PwC Suisse, en tant que nouveau membre du jury de civicChallenge. Outre l’évaluation des projets soumis, elle jouera également un rôle actif dans l’encadrement des projets gagnants pendant la phase d’incubation de civicChallenge. PwC Suisse soutient activement civicChallenge en tant que partenaire d’innovation depuis sa création.